loic48 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Allez hop une nouvelle dans la liste,je donne un peu de travail à Miss Petite st3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mouai petit j'aime pas trop mais c'est pas facile a trouver déjà à ce stade,je te laisse imaginer adulte...et le prix ne doit pas être pour rien non plus...stade 3 à 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 loic a écrit:mouai petit j'aime pas trop mais c'est pas facile a trouver déjà à ce stade,je te laisse imaginer adulte...et le prix ne doit pas être pour rien non plus...stade 3 à 20€Ah oué tout de même, et ben dis donc mais bon au final tu as bien fais de craquer.Elle a aussi une corne comme les Cerato ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 loic a écrit:Oui Ah cela deviens très intéressant, grande la corne comme une marshalli ou plutôt genre darlingi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je te dirais quand la mienne en aura une,je n'en ai jamais vu d'adultes en vrai et les photos sur le net sont parfois trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Stade 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ca pousse..Un peu...Impatiente de voir des changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et la petite corne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Faut pas être presser...ça pousse pas vite du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Déjà que cela a un nom à coucher dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai mais je la laisse coucher à l'intérieur quand même Puis au moins j'ai le temps de la photographier entre chaque stade,parce que mine de rien,elle ne se montre pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Comment va ce ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Plutôt rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui c'est pas répandu!et en ce qui concerne les repros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Lol Thierry, très belle sp en tout cas, j'adore... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites