Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nob88

Concernant liste Sven

Messages recommandés

Hello Miss,

Je poste ici concernant la liste de vente de Sven car je pense que ma question si la reponse est positive peut interesser d'autres personnes.

La liste de Sven est intéressante et bien fournie, je suis d'ailleurs intéréssé par de l'Avicularia purpurea mais depuis quelques temps deja on voit pas mal et surtout en Allemagne des souches plus ou moins fiable pour cette espèce. Wink

D'ailleurs voici les différentes formes ou écritures que j'ai pu relever:

- Avicularia cf "purpurea"
- Avicularia purpurea "white hairs"

Alors je voulais seulement savoir si Sven avait un site sur lequel on pouvait voir les photos de ses betes ou des parents des repros qu'il met en vente.
Ou bien si en lui demandant, il pouvait nous envoyer des photos?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quelques photos parfois; mais très très peu de temps en cette période et donc je ne pense pas qu'il saura.
En mygalon tu ne sais de toute façon rien dire.
Tous els mygalons des listes d'éleveur, ne sont pas de leur repro à eux, mais bien des repro qu'ils rachetent à des éleveurs de confiance. Wink
Non pas de site.

mais mes purpurea viennent de chez lui et les miennes sont des vraies.

En général, les bêtes de Sven sont bien leur dénomitation, car quand il a un doute, il met de suite sp..
Sven est très sérieux, pas comme gribo qui m'a vendu un hybride ceratogyrus à la place d'une avicularia diversipes.
Et elles étaient ensemble en prime dans le même terra.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Sven est très sérieux, pas comme gribo qui m'a vendu un hybride ceratogyrus à la place d'une avicularia diversipes.
Et elles étaient ensemble en prime dans le même terra.. Embarassed

Lol me rappelle de cette histoire là, c'étais saisissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle vit toujours, 'jai réussi à la garder malgré que je 'lai élevée comme une aviculaire au début et non une africaine (merci les terras mixtes très grands que je fais)..
mais du coup, je suis furieuse, car il a refusé de me dire ce que c'était.
j'ai entendu qu'il avait hybridé mais je ne sais pas quoi avec quoi et j'ai une bete totalement impossible à identifier.

DE PLUS, pour corser, je pense que c'est de retour un mâle, car pas de corne du tout.

Alors si pas de corne, cela sera mission impossible pour essayer de retrouver les parents (but scientifique évidement)

Puis marre; a quoi cela sert-il que j'élève un mâle du st 1, qui est un hybride et qui ne servira à rien EmbarassedEmbarassed

Au moins en sachant les parents, on pouvait chercher un attrait scientifique.. mais là, rien NADA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir! Merci Miss mais d'après ce que je vois il y a une sacrée différence chromatique entre tes 2 spécimens de purpurea.
Merci quand meme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, mais aucun soucis du point de vue des poils (blancs ou pas) et si on regarde sur le net, les 2 variantes existes et en prime les miennes sont du même cocon.

Donc je pense que cela varie peut-être aussi au cours de leur vie (pas le sexe puisque 'jai vu des mâles des 2 couleurs) donc on verra bien à la prochaine mue si elles gardent leur couleur respective ou si cela change.
En tout cas, même cocon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...