bambou19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 une hausse des temperatures depuis quelques jours !plus,des orages annoncés par la météodonc,forcément une pression atmosphérique qui augmenteet biences derniers jours mes mygales sont méconnaissables !pas toutes,mais bon.Hors de leurs terrier pour la plupart !elles n'arrete pas de bouger partoutcoincidence ou pas ?et vous ?qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi ma grammo et toujours de sortie mais c'est vrais que j'ai constaté quelle semble plus "énervé" , toute à l'heure j'ai voulut changer sa coupelle d'eau elle à direct bombarder , chose quelle ne fait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pas de coincidence mais tout à fait normal.il faut absolument faire gaffe dans ces moments la, et ne pas programmer de changement de terra, voir ne pas nourrir; car les mygales sont stressées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 e savais ue c'étais normalpar contre,je n'aurais jamais pensé à ne pas les nourrirsmerci du conseilles filles, ce week end c'est régime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu peux les nourrir, mais il faut être plus prudent; car en cas de temps instable, les mygalons ont plus tendance à courir, se tirer du pot etc et les plus grosses à taper.Alors si tu en as 10 ok, mais si comme moi plus de 300, je deviens folle à rattraper chaque fois les mygalons (et pendant ce temps, c'est le grillon qui se barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 d'ou l'interet des terras à ouverture par dessus surtout pour les terrestres bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites