Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy20

Présentation

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Je suis Belge (du moins encore pour l'instant lol), éleveuse passionnée d'une race rare du groupe 9.
Je suis mariée , j'ai une grande fille de 27 ans,et je vis entouré de mes amours.
Que vous dire d'autre si ce n'est que j'ai beaucoup d'humour.

Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur mes amours sont des King Charles a ne pas confondre avec les cavaliers King Charles deux races totalement différentes tant par le physique que par le caractère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solène a écrit:
Bien sur mes amours sont des King Charles a ne pas confondre avec les cavaliers King Charles deux races totalement différentes tant par le physique que par le caractère....


Bienvenue, et j'en profite pour m'instruire, c'est quoi la différence entre les king charles et les cavaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Solène a écrit:
Bien sur mes amours sont des King Charles a ne pas confondre avec les cavaliers King Charles deux races totalement différentes tant par le physique que par le caractère....


Bienvenue, et j'en profite pour m'instruire, c'est quoi la différence entre les king charles et les cavaliers


Bienvenue sur le forum si je ne me trompe pas le King Charles à le nez retrousser tandis que le cavalier King Charles à un jolie petit museau beaucoup plus long. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...