Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voici ma dernière venue, une Viridasius sylvestris mais femelle ou mâle ben l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle vient de chez A. Leetz? Franchement sympa, mais dis-nous en plus à son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Y a pas besoin de CDC pour cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 redshark a écrit:Y a pas besoin de CDC pour cette espèce? Alors là tu pose une bonne question mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Côté ventrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pas besoin de CDC pour les Araneomorphes sauf , Latrodectus, Loxosceles et Phoneutria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nob88 a écrit:Pas besoin de CDC pour les Araneomorphes sauf , Latrodectus, Loxosceles et Phoneutria.Merci Non pour ces précisions car je n'étais pas certain pour les Latrodectus par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mon Dino, si en même temps y a pas de CDC pour les Latro, alors y a des CDC pour aucune araignée lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 -------------------------------------------------------------------------------- Pas besoin de CDC pour les Araneomorphes sauf , Latrodectus, Loxosceles et Phoneutria. ainsi que Sicarrius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 woaw elle en jette cette especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et Valko pour moi futur male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites