MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pour les belges : il y a pas mal de mygales à vendre au caméléon. MOI, crevée, ici il fait inhumainement lourd. il y quelques jours, il gelait de nuit, et maintenant, on ne sait plus respirer.j'ai tellement chaud, que pour la première fois en 3 ans, je viens de m'ouvrir une bouteille de Leffe toute fraiche.mmm une bonne biere brune..Oui, oui, je sais, on ne dois pas boire au boulot..Mais..On considère que c'est la pause VU ?sinon Aaarg, une légère mousse..juste, j'avais tellement soif que 'jai pratiquement vidé le verre de 33 cl d'un coup.. hic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Quand il est vide, il faut le remplir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Une bonne Kriek bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mai 2012 On en a bien besoin du coup, tellement il fait chaud d'un coup.C'est tout ou rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est bien la chaleur,ça met les hormones en ébullition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oh oui Loic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui et ça fait racourcir les jupes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 On peut d'ailleurs apercevoir les ptits strings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Titi à ton âge attention au coeur en regardant ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mais ça stimule les sens!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 27 mai 2012 aphono03 : j'allais dire la meme chose, on a le meme age, on apprecie les memes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui Pascal ,nous sommes "affinés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rooooohhhhh Les vieux cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et bien en fait KimA,nous aimons les belles choses simples! la nature,les animaux,les véritables amis,la gastronomie ....Les petites jupes ! quel homme affirmerait le contraire ? quelle sensuelle saison propice aux multiples plaisirs!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et pourtant j'aime la même femme depuis 17 ans et lui reste fidèle! (bon c'est pas toujours évident! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 27 mai 2012 idem, cela va faire 9 ans et je l'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A bien dit comme sa c´est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne pouvais pas dire autre chose,elle est là..... en train de passer l'aspirateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A je me disait aussi Tous les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites