seth02 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beau mâle tout frais.Pour PDP, vente (50€) ou échange...Je préfère éviter les envois.Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ah merde, c'étais un mâle pour finir ta belle bleue ou il s'agit d'une autre metallica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est bien celle que tu as vu chez moi. Enfin "celui"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ca c'est la poisse.Si tu ne trouves personne, je connais des flamands qui ont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Miss,pourquoi pas, si ils sont intéressés pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai fait une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites