Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mygales6811

Phoneutria fera

Messages recommandés

Elle/il est terrible, félicitations Arnaud Very Happy
Je pense que je vais aussi m'y mettre un peu plus dans les aranéo Wink

c est vrai tres sympa ça fait quele taille un peut pres cette especes ?
et c est pas tres commode comme araignée a ce que j ai deja lue!!!! Suspect

Ouai c est bien ce que j avais lue!!Wink un venin 10fois supérieur à la veuve noir et une agressivité hors norme si je me trompe pas;)!! Alors oui j aime Beaucoup cette araignée mais je préfère la laisser à des gens plus qualifier que moi je pence être loin d être capable de maintenir ce genre d espèce pour le moment en tout cas!!! Wink

Faut etre conscient de se que tu fais surtout avec ce genre et il y a aucun soucis d'agréssivité.

Et je rajoute que les éspèces du genre :

Phoneutria spp,Loxosceles spp,Latrodectus spp sont soumis au cdc + aoe surtout je dis sa pour les français,ailleur je ces pas comment sa se passe pour le maintient de ces éspèces.

oui oui arnaud j en suis tout a fait conscient ne t en fait pas et je respecte tout a fait cela surtout pour ce genre d espece!!!et c est pour ça que je dit que je ne me risquerai pas a detenir ce genre sans avoir les competences requise(que je n ai pas!!) ainsi que la "capacité"!!
car oui c est vrai en france il faut le cdc mais pas que pour ces especes il le faut pouir tout les animaux dit "venimeux" et meme pour la moindre mygale il le faut ,ce que je trouve bien et pas bien en meme temp car tout le monde n est pas irresponsable et possédé une ou deux mygale dite "gentil" et tout faire pour que personne de sont entourage ne cour de risque ainsi que soit meme est possible pour tous ceux qui ce donne le temp et les moyen( il pourrait limiter un nombre par exemple et au dela ,bas on doit etre capacitaire) mais malheureusement des irresponsable il y en a et dommage pour "nous" qui soit vive dans l ilegalité pour leur passion ou ce resigne a rester dans le droit chemin et soit un jour seront capacitaire ou pas!!!!
bref pour revenir a ce que tu dit, ne t inquiete pas pour le moment je suis loin loin de detenir une de ces espéces ,que je trouve belle malgrés tous mais pour le moment je me contente de prendre du plaisir et révasser en regardant vos post t elle que le tien Wink et pis cela comporte toujour moin de risque lol!
et merci quand meme pour les précision !! Very Happy

apres je sais pas ce que toi tu en pence car je suppose que tu y est capacitaire donc tu a un point de vue direct sur ce sujet et peut etre que je me trompe de penssé ça et dans ce cas toute vos remarque sont bonne a prendre Wink
et je tien a dire que je compte depuis quelque temp passer mon cdc ( ce qui prend du temp car a ce qu on ma dit et ce que j ai lue il faut etre béton) mais plus pour les reptiles en premier temp car ça reste ma premieres passion donc rien contre ça du tout c juste un point de vue!!

Bonjour a tout le monde,

Donc maintenant c'est un jeune male non mature et j'ai encore une nouvelle mais cette fois-ci non sexer et beaucoup plus petite,mais d'ici le printemp prochain je reproduit l'éspèce car j'ai quand meme une belle femelle sub sub.

• Créer...