mick06 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjourj'ai de dispo 0.1 p.murinus rcf vendu 0.1 b.vagans env 4cm de corps vendu1.1 c.fasciatum env 3cm de corps vendu0.0.1 n.chromatus env 4cm de corps0.0.1p.pederseni env 3cm de corpsmp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2012 ho, pas exagérer non plus avec les up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 23 août 2012 je n'ai pas up, j'ai mis ma liste a jour apres une vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2012 Cela revient au même dans ce cas ci hein..il n'y a que quelques ventes, alors être au dessus ou en 3eme position ne va rien changer...je veux bien qu'on up de temps en temps; mais exagérer ne peut que nuire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 août 2012 je n'ai pas mis ma liste a jour pour etre 1er ou 2eme lol loin de las surtout avc le peut qu'il y as dessus donc si je vend une bête je ne dois pas la m.a.j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tu te moques de moi là ou tu le fais exprès ? quand on édite un poste cela ne le remet pas au dessus.TU AS mis à jour, OK aucun soucis, mais après tu es venu poster : Jeu 23 Aoû 2012 - 18:34 majc'est cela que je te reproche.Si encore il y avait une bête de plus sur la liste; mais en fait c'est une de moins, donc cela n'interesse personne en fait, que les nouveau qui n'ont pas encore lu la liste et qui le verront de suite en ouvrant le poste.Désolée, mais je n'aime pas les gens qui réponde avec leur égo froissé.JAMAIS je ne t'ai reproché de mettre ta liste à jour, mais de poster sans cesse des up et des maj pour que ta liste apparaisse au dessus.Surtout si l'on considère que tu ne poste RIEN nulle part et utilise le forum uniquement pour vendre.Quand on RAJOUTE une bête à vendre, OK cela peut interesser ceux ayant déjà lu l'annonce; mais ceux qui ont déjà lu et ne veulent pas acheter; ne doivent pas se sentir obligés de venir chaque fois lire car nouveau poste, juste pour voir une bête vendue ou un up.Et c'est ainsi sur tous les grands forums.je connais même des grands forums internationnaux qui t'auraient déjà bannis pour cela.je te le dis gentiment, et au lieu d'accepter le truc, avec un désolé.. non tu utilises la mauvaise foi ridicule en disant que tu ne peux pas mettre à jour ???pour mettre à jour, pas besoin de venir taper un maj ou un up à chaque fois, surtout quand l'annonce est déjà au dessus.maintenant si les regles te paraissent trop contraignantes; tu peux aller vendre ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 août 2012 lol si tu pense cela de moi bin supprime moi ! c'est dingue cette manie que tu veuille tjr avoir raison tu peut vérifier tous mes sujet et ce qu'il y as en vente tu pourra les compter sur tes doigt je ne viens pas ici juste pour vendre,je vend juste des bête que j'ai en double ou triple que j'avais pris par lot mes bon a toi de voir franchement je m'en tape . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bhein c'est simple; je te reproche de faire trop de up et de maj. Et les preuves en lignes devant tout le monde parlent pour moi.je ne vois pas ou je cherche absolument à avoir raison, TOUS LES MEMBRES peuvent voir que ton post n'est fait que de up et de maj, presque chaque 2 jours et tous les membres qui fréquentent les grands forums savent que c'est interdit, mal toléré et en tout cas très mal vu.je t'ai fais une remarqué gentille; au lieu de l'accepter comme n'importe quel humain responsable, tu t'es foutu de moi en mentant et en disant que tu 'navais fait qu'un edit alors que tu as bien posté après encore une fois pour faire remonter le sujet.Encore une fois; un truc minime, archi minime sans importance; qui se serait réglé en 1 seconde sur n'importe quel forum, prend des proportions immenses, parce que ENCORE une fois, un mec refuse une remarque, même minime, d'une femme.Alors, la porte est là..je ne force personne..si respecter quelques regles est insurmontable, tu vas vendre ailleurs..Je ne vais plus perdre mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 août 2012 je ne vais pas m'excusé parce que toi tu pense que je veux être en tete de liste, tu peut meme la supprimer comme je les dit il y as pratiquement rien dessus ,tu pense vraiment que les nouveaux ne regarde que la premiere annonce c'est toi qui devrais t excusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites