MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Eh voilà, pile poil un exemple frappant du pourquoi j'ai crée cette rubrique.par simplement parce que l'on recherche un mâle; mais vraiment pour activer la chaine de solidarité.Que ceux qui voit l'annonce, demandent vraiment à leur potes etc.. pour réellement espérer trouver.Nico m'avait envoyé un mâle gigas; mais ce mâle était en fin de vie ou a été maintenu trop sec; il est resté ici quelques jours et MORT direct.Seulement ma femelle, elle; elle a pété un plomb et elle a bien senti qu'il y avait un mâle que j'avais mis juste à côté de l'aération de son terra.Regardez C'est une femelle que j'ai longtemps, en fait TOUT le temps cru que c'était un mâle car j'avais beau nourrir : impossible de la renflouer; tellement elle était nerveuse et bougeait beaucoup.regardez la deuxieme; cette photo est prise ce matin.pourtant elle ne reçoit qu'un grillon par deux semaine, donc NON elle n'est pas surnourrie.Elle est pleine d'oeufs. Donc gravide.Au secours; trouvez-moi un mâle..Elle d'habitude : Elle ce matin : je vais aussi poster sur facebook car je ne suis pas spécialement attirée par cette repro; mais je ne peux pas la laisser ainsi quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Question con je sais, elle ne peut comme les lézards avoir des oeufs stériles et malgré tout les pondrais et confectionner un cocon ? Moi comme déjà dis j'ai un mygalon mais bien trop petit pour t'aider pour le moment si cela s'avère être un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ma cambridgei m'a une fois fait un cocon stérile; mais en général, non elles ne le font pas; ne mangent plus et vivent alors sur les réserves d'oeufs. j'ai une albo ainsi pleine d'oeuf qui n'a plus mangé pendant 2 ans, et là encore elle mange un petit grillon chaque 3 mois;J'espère une mue cette année, car cela fait plus de 5 ans. Inutile de dire qu'elle n'a presque plus aucune couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites