Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Thrigmopoeus truculentus

Messages recommandés

Je vous présente ma petite dernière,une jeune femelle née en 2009 .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toute vos photos,il va falloir que je me limite à Marbach... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y vas juste pas.. lol!

Moi cher..

Depuis 2 ans, je demande chaque fois à des gens de regarder pour moi dans le bourses pour des grammos; car je sais les chances faibles, donc je ne vais pas.
Personne ne m'a jamais rien ramené.. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle est bien plus belle là.. lol!
Tu peux nous en dire un peu plus ? Conditions ? origine etc ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une mygale asiatique que nous trouvons dans la partie Ouest de l'Inde (comme C.fimbriatus).Cette grande espèce (pouvant atteindre 20 cm d'envergure)creuse des trous peu profonds (50 cm de profondeur environ)dans son biotope d'origine (source JMVerdez,L'Arachnologiste 3:15-21).En terrarium à la maison,ma femelle est discrète ,préférant s'aventurer hors du terrier (très peu profond et incurvée)assez tard dans la soirée ,lorsque la lumière est éteinte.Cette jolie mygale élancée (mon spécimen sera au régime!^^)est vorace,rapide et disposée à mordre si elle se sent acculée et démunie de position de recul.J'ai 2 jeunes mygalons en élevage dont j'espère obtenir un mâle afin de féconder cette femelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve bien ainsi, pas besoin de régime; faut juste donner un temps des proies un peu moins grosses.. Il lui faut de l'humidité je suppose et donc les proies sont essentielles Wink
En elle est très belle ainsi les pattes bien trappues drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...