Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Espèces valides à ce jour.

Messages recommandés

Merci beaucoup..

Même si encore une fois, sans avoir reçu ni études, ni explications, certaines, grammo (je parle de ce que je sais) ont changé de nom ENCORE une fois; que certains noms dit valides, seraient synonymes, alors j'aimerais quand même que celui qui a révisé cela donne des explication sur le pourquoi du comment et des espèces semblent avoir disparus.

Alors moi perso : d'un côté je remercie vivement ceux qui se cassent le cul et les neurones pour faire cette systématiques, d'un autre côté, certains aspects me semblent flous, jamais expliqués et les lumières de certains éleveurs qui élèvent la dite espèce depuis des années, jamais pris en compte; ce qui pour moi conduit à des erreurs.
Erreurs chaque fois réparées 10 ans plus tard. Mais au combien frustrantes pendant tout ce temps pour les éleveurs qui eux savent, vivant au quotidien avec cette espèce.

Et ne me dites pas que certains d'entres-vous ne se sont pas dit souvent : la il y a un erreur, ce n'est pas possible, j'élève cette espèce depuis plus de 10 ans; non; pas d'accord..

attention, je ne râle pas; j'aimerai juste faire changer un poil les choses.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...