Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Haplopelma longipes Von Wirth & Striffler,2005

Messages recommandés

Impeccable, avec document hyper interessant et tout.
Je l'ai sauvé au cas où.
Cela serait bien si l'on en avait plus.
Le mettre dans cette rubrique, pour beaucoup d'espèces serait un must.

Par pitié, pourrais-tu continuer à poster chaque fois qu'elle grandira.
Car j'aimerai réellement voir si il va y avoir des différences avec la mienne qui est "sensée" être une longipes sp blue.

donc soit c'est une espèce d'arnaque, soit il y a bien différence et donc le parallèle entre ton post et le mien pourrait devenir hyper interessant pour apprendre à les différencier.

ENFin, tu schootes, quand tu penses qu'elle a mué, car la mienne ne me rend AUCUNE mue et donc seule la différence de couleur me laisse voir une mue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Smile
Marbach approche...les économies grimpent,ça va faire mal Very Happy

Pour les photos,si tu es aussi chanceux que moi avec ma lividum...je lui ai donné une jolie boite avec 7/8 cm de tourbe,je ne la vois presque jamais,par contre elle est gentille,elle m'a rendu sa mue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Miss,je me souviens parfaitement de ton post sur cette sp blue! je te promet de suivre l'évolution de celles ci!(je n'ai que 3 spécimens de ctte sp,espérons au moins une femelle!!! Rolling Eyes Loic tu seras comblé avec ces belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même du bleu aux pattes... Razz

Tu as de la chance de pouvoir la shooter..
jai mis la mienne dans un terra plus grand avec plantes et liege et.. je ne la vois plus jamais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...