Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic48

A.geniculata

Messages recommandés

Premier spécimen: (2)



Second spécimen: (1)




Je pense que le spécimen sur la 1ère photo est une femelle.
Pour le second je pencherais pour un mâle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second pour moi aussi mâle.

Pour la première, il y a des taches sur la vitre et donc pas sure sure, mais le sillon semble bien plus dessiné.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle ne restera pas chez moi,elle ira faire plaisir à quelqu'un en revanche le supposé mâle va finir sa croissance tranquillement pour pouvoir copuler avec ma grosse femelle de 6cm de corps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j''ai un mâle mature si tu veux; moi je ne veux pas accoupler.

j'ai aussi une 2eme femelle juste adulte qui peut partir, mais apparement peu d'amateurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6cm elle me semble encore petite pour être accoupler non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement pas; mais c'est plus coton; moi perso je préfère accoupler plus vieilles; cela va mieux; sauf si pas le choix évidement.. Espèces rares, mâles durs à trouver..
Alors on fait ce que l'on peux.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu jeune 6 cm de corps une geniculata pour etre accouplée, je te conseille d'attendre qu'elle te fasse une mue supplémentaire quand meme car il y a tout de meme des risques pour le male que la femelle soit pas prete du tout ou que le male soit beaucoup plus "grand" qu'elle et qu'il soit aggressif avec ta femelle...

D'autre part, tu auras assez facile a trouver un male pour cette sp donc mieux vaut attendre Wink

Attention par contre, soit pret a avoir 1000 tubes a urine le jour ou tu te lances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me sembler pour la taille
Je préfère attendre et prendre le moins de risque possible.

Pour les jeunes,je sais Nob,mais il faut bien reproduire ses espèces classiques aussi...mais ayant repris l"élevage il n'y a pas longtemps,je sais à quel point il est dur de trouver certaines espèces basiques si on a pas les bonnes adresses...donc je compte bien,à mon échelle,pouvoir satisfaire les débutants qui veulent des mygalons autre que poecilotheria ou espèce à la mode,parce qu'il ne faut pas se voiler la face,j'ai eu plus facile à trouver mes pokies que ma femelle incei,pour laquelle j'ai du me tourner vers l'Allemagne,et je trouve ça ben triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...