aphono03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je vous présente mon mygalon en std 1 lors de sa réception en mars 2011 (cette espèce est originaire du Vietnam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Aujourd'hui après 3 mues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une autre prise de vue lors du repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a l'air bien beau et en pleine forme le petit ket..Fais bien gaffe quand même, niveau dangerosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui mieux vaut être averti avec ce genre! (j'ai 3 jeunes de cette sp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Plus âgées les petites.Pas faciles à prendre en photo,à la moindre vibration ....Hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il y a un soucis je ne peut voir les tof, il est écrit seul les administrateur peuvent voir le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Wahkan a écrit:Il y a un soucis je ne peut voir les tof, il est écrit seul les administrateur peuvent voir le lien. Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours pas ? J'ai vu son lien, mais il semble normal..Dites moi et je tenterai de changer son truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi toujours rien sa doit être un soucis dans les permissions Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi non plus je ne peut voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Toujours rien pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 D´ailleurs ta signature aussi passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Juste après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Peut pas voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Idem pour moi, pas de vue possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Cocon nerveux avec cette jeune femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Pas de vue possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites