Valko08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voilà mon couple de Lacerta lepidus âgés de 2ans plus ou moins.FemelleMâleCouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sont ils en âge de se reproduire Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 aphono03 a écrit:Sont ils en âge de se reproduire Dom?Ils ont 2 ans donc je pense que si je fais une hibernation durant l'hiver ils seront fin prêt pour cela oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils sont pa mignons les amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ça ressemble beaucoup aux Lacerta viridis qu'il ya chez moi dans la nature, ils ont mauvais caractère eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui sympa ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 samheavy a écrit:ça ressemble beaucoup aux Lacerta viridis qu'il ya chez moi dans la nature, ils ont mauvais caractère eux aussi?Non pas du tout, ils viennent manger à la main mais n'aime pas trop les manipulations, mais sinon ils n'ont pas peur du tout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'avais tenté d'elever des lacerta viridis, mais ça me faisai mal de les enfermer du coup je les ai relachés très vite, et puis ils etaint trop aggressifs, ils sautaient pour s'accrocher a mon doigt quand j'ouvrai le terrarium, c'est pour ça que je me posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites