elios1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Gakuun mon chat bengale de 1 anZimageComète mon autre bengal marble ici avec gakuun bbZimageIci Chéops mon chartreux et ses compèresZimageMon groupe de sugar glider, ils sont dans une grande volière et sont des petits marsupiauxZimageD'autres images à venir de Chloé mon amazone, Spiky mon herisson africain, saphir mon réticuléMon arowana 50cm de poison préhistorique osseuxZimagechloé mon amazone front rougeZimageSaphir mètres et 35Kg python réticulé male de 5 ansla douche c'était pour lui retirr des morceaux de mue obstruant ses naseauxZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ils sont trop mimi , tous ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 la taille du serpent..Mignons aussi les suger gliders; c'est quoi ? Tu peux nous en dire plus ??j'adore tes bébètes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le python fait 4 mètres pour la taille voire un peu plus mèmeLes sugars gider sont de petits marsupiaux pesant en moyenne 150 gr, vivant dans leur milieu naturel en papuasie et australie (queemsland et est) se nourissant d'insectes, de sèce d'eucalyptus et d'accacia.Ils sont strictement nocturnes et sont munis de mebranes entre les pattes avant et arrières qui leur permettent de planer d'arbres en arbres.La femelle met 1 ou 2 petits au monde 1 à 2 fois l'année, en captivité c'est 2 fois, là j'ai eu 3 naissances en 1 an et demi et 5 petits, que l'on appele des joeu's(nom donné aux petits marsupiaux bb)la femelle met bas à 6 jours, la larve va se nicher dans la poche appelée marsupium pour se fixer à une tetine durant 60 jours, et là le joeu's va sortir de poche aveugle au départil va ensuite ouvrir les yeux en 8 jours et au bout de 1 mois trop gros pour le marsupium s'accrochera au dos de sa maman ou du père, voir des autres membres du groupe.et sevré à 3 mois.En captivité , on les maintiens en volière, la mienne fait 80x60x180la nourriture est une patée donnée par le zoo de Sydbey appelée rectte bourbon(200gr de miel, 200gr de cereales bébés nestlé 5 cereales; 100 gr germe de blé, 2 yaourst nature 0%, 2 oeufs durs, é cuillères de calcium plus vit D3 et 1 de reptivite ou herptvite, plus 2 pots pour bb)Le tout mixé et placé au congélateur, cette patée me fait 3 semaines pour les 7Je leur donne également tous les 2 jours divers fruits coupés en morceaux , au moins 3 fruits, des croquettes pour chat de trés bonne qualité, et dess grillons , criquets, blattes une a 2 fois par semaineun yaourt de temps en temps(nature) ou un oeuf durs, des noix, noisettes et ama,desdes biscuits pour singes et de la gomme d'accacia que je commande aux USA (pas une obligation, c'est juste pour faire au mieux)leur volière est décorée de branches multiples et cordes, une grande roue pour l'exercice.un sugar ne peut vivre seul et il en faut impérativement 2 voir plus , ce sont des animaux grégaires trés ordonnés;Les inconvénients sont l'odeur du marquage (odeur de pomme mure) le fait qu'ils soient nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites