Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie74

Le Terra de ma Petite Bete

Messages recommandés

Voila le terra de ma Smithi...
En haut il y a enore du treillis métallique que je vais remplacer par du plexi dans le courant de la semaine.
Sinon qu'en pensez-vous?

Je débute alors ne soyez pas avares de conseils study

Elle a une cachette, une bonne hauteur de substrat et un bac d'eau, le nécéssaire pour une mimi Smile

Suis pas expert, mais il me semble que tu peux laisser le grillage du dessus de l'ecoterra pour une smithi, elles viennent du mexique et n'ont pas autant besoin d'humidité que les amazoniennes equatoriales

Mais des experts te donneront leyr avis Smile

c est plus un terra d arboricole mais bon.......attention au chute !!! .pour le substrat sec et la grosse coupelle d eau suffit,a plus humidifier les jours de mue Wink

tu peu peut être faire un faut plafond pour réduire la hauteur .

Oui le terra est un peu haut... Ancien terra de caméléon... Donc je veille aux envies d'aventures de madame... Par contre au niveau de la cachette, j'ai comme un petit souci: Elle ne l'utilise pas du tout... A croire qu'elle ne l'aime pas !

elle aime pas tjrs les cachettes qu on leur donne ^^ ca viendra peu être avec le temps ,de toute façon smithi c est tjrs dehors sauf quand ca mue la elle cherche un abris ,tu peu mettre une grosse branche en travers du terra pour qu elle y grimpe ,ca aime bien aussi ,mais pas une branche en hauteur ,juste sur la largeur !

tout semble bien, sauf la hauteur.. un jour elle grimpera et tombera.. Embarassed

Pour la grille, a retirer aussi..
par pour l'aération Elios; là, cela serait beaucoup mieux; mais parce que la bête grimpe dessus et s'y coince les griffes et donc au final doit se mutiler d'une ou 2 pattes pour se libérer.
sans compter qu'après une chute la tuerait; vu l'hémolyphe (le sang de la mygale) va s'échapper à flos suite à la chute Wink