trantor 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Commande reçue ce jour, impeccable, colis tres bien protégé, betes tres bien protégées. Parti d'Allemagne lundi, 4 jours de transport sous la chaleur et les betes sont en pleine forme. Merci à Sven et à Miss pour le service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Des mygalons? quelles spp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 heu, oui, excusez moi, j'avais oublié de préciser. Alors 10 mygalons holothele incei, nés le 01/12 et 10 mygalons holothele sanguinicep né le 01/12, les deux especes mises en 2 terras communautaires.1ere impression les inceis sautent à plusieurs sur la nourriture alors que les sanguiniceps semblent plus individuelles, mais ce sont des impressions de quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ha, des Holothele , super !Tiens nous au courant de tes observations avec photos des installations pour voir l'évolution des "toiles communautaire" (je pense que cela vaut même le coup que tu créer un sujet par espèces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 salut, oui, depuis le temps que j'en cherchais...Je suis impressioné par les inceis, de terribles chasseurs, ça saute sur tout ce qui bouge, certaines prennent 2 proies, d'autres sont deux sur une proies. ça toile deja, chacune fait son petit territoire.Les photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salutmoi aussi j'adore les holothele incei , elle est dans mon top 5 des mygales que je préfère,mais j'ai un doute, la date de naissance du 1/12 veut dire qu'elles sont nées en janvier 2012 ou bien au 1er décembre 2011?moi je pense que c'est en janvier 2012 mais si c'est le cas, elles seront vite adultes tes inceis , dans 3 mois en fait.et je suis du même avis que Cidrolin, j'aimerais voir leur évolution.Et bonne chance dans ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites