jeje62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour . Ayant pas mal parcouru le forum :J'ai décidé d'acquérir un mygalon g.rosea qui est , à priori la meilleure espèce pour débuter . Je souhaite l'avoir mygalon afin de l'élever moi-même .Merci à ceux qui répondront à cette annonce , cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi j'en ai, mais tu dois montrer tes capacités à l'élever correctement sur le forum Ici on est responsables et le bien de l'animal passe avant l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour , dans le domaine des mygale je suis débutant .J'ai une certaine expérience en terra , je me suis pas mal renseigné sur cette espèce , sur les paramètres de maintenance ,et de la structure où la maintenir .On m'a déconseillé mygalon mais moi je ne pense pas au contraire apprendre son comportement manipulation voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 août 2012 jeje62 a écrit:On m'a déconseillé mygalon mais moi je ne pense pas au contraire apprendre son comportement manipulation Déjà pour moi tu démarre mal en parlant de manipulation car une mygale ne se manipule qu'en cas de besoin et non par plaisir ou pour voir son comportement, celui-ci tu le découvriras avec un grand plaisir en la regardant évoluer dans son terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui je me doute tres bien ce n'est pas un chat ou un chien mais des moment pas le choix de la manipuler je me suis peu etre mal exprimé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pour grammostola rosea, c'est effectivement conseillée souvent comme mygale du débutantn parceque souvent calme et non agressive, ce qui n'est pas systematique;un mygalion va te demander beaucoup de patience, c'est une des espèces les plus lentes à atteindre la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui, mais le mygalon est sans danger et elle pourra apprendre la manipulation correcte sans danger; avoir des alertes, quand la mygale grandira etc et bien voir ce que l'on peut et ne peut pas.Et ce sans trop de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 2 août 2012 dois-je avoir un pti terra pour un mygalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu n'es pas forcé de prendre un terra pour un mygalon rosea d'une part parce que ca pousse tout doucement mais aussi parce que les fauna box (plastique) sont tout aussi adapté pour une rosea qui n'a pas de gros besoins d'humidité.Après tout dépend de la taille du mygalon, à toi de trouver une taille pour le fauna (ou terra) adaptée à celle de l'occupant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 2 août 2012 3 a 4 fois la taille de la mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 août 2012 Une boite de 20 cm c'est mieux; ainsi il peut grandir sans le changer de boite tout le temps.va voir dans trucs et astuces et débutants j'y ai fait des postes pour les petits terras de mygalons pas chers du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci , je vais deja preparer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 3 août 2012 si une personne possede cette mimi merci de me contacter maintenant que j'ai convaincu madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites