jeje62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour . Ayant pas mal parcouru le forum :J'ai décidé d'acquérir un mygalon g.rosea qui est , à priori la meilleure espèce pour débuter . Je souhaite l'avoir mygalon afin de l'élever moi-même .Merci à ceux qui répondront à cette annonce , cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi j'en ai, mais tu dois montrer tes capacités à l'élever correctement sur le forum Ici on est responsables et le bien de l'animal passe avant l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour , dans le domaine des mygale je suis débutant .J'ai une certaine expérience en terra , je me suis pas mal renseigné sur cette espèce , sur les paramètres de maintenance ,et de la structure où la maintenir .On m'a déconseillé mygalon mais moi je ne pense pas au contraire apprendre son comportement manipulation voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 août 2012 jeje62 a écrit:On m'a déconseillé mygalon mais moi je ne pense pas au contraire apprendre son comportement manipulation Déjà pour moi tu démarre mal en parlant de manipulation car une mygale ne se manipule qu'en cas de besoin et non par plaisir ou pour voir son comportement, celui-ci tu le découvriras avec un grand plaisir en la regardant évoluer dans son terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje62 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui je me doute tres bien ce n'est pas un chat ou un chien mais des moment pas le choix de la manipuler je me suis peu etre mal exprimé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites