loic48 0 Posté(e) le 4 août 2012 2 mâles Lasiodora parahybana 4cm à donner.A venir chercher ou prévoir les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nico a une femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui mais il aussi un mâle plus âgé que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 août 2012 pourquoi tu cherches pas une femelle de la même taille que tes mâles ,tu les retarde un peu et t aura peut etre la chance de faire une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 août 2012 Parce que j'ai déjà une femelle mais en regardant dans ma farde elle a 3 mues de retard,et plutôt que de prendre le risque qu'ils ne servent à rien je préfère faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 août 2012 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut si il t'en reste 1 je suis intéressé car c'est pour moi l'occasion de pouvoir évoluer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut Slayer,les deux mâles sont déjà réservés désolé.Il me reste une parahybana non sexée si il s'avère que c'est aussi un mâle je te le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut Loic Ok ça marche ! je te remercie d'avance et on verra se que la nature réserve à cet mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites