Wahkan 0 Posté(e) le 8 août 2012 Petit craquage d´hier en allant visité une petite boutique, tenue par un couple d´éleveur vraiment passionnés et super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 août 2012 Belle photo.As-tu une idée de son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 août 2012 Toute jeune elle ne fait que 1 cm d´envergure, sur la photo elle parait plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas une H.triseriatus ,elle est plus petite,avec des fémurs noirs!c'est une jolie H.sp Colombie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 août 2012 Alors SVP poster dans le bon poste puis j'efface..Merci Aphono, moi je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 H.sp.kolumbien (cf. formosus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ma jeune femelle (la seule sur mes 5 spécimens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je ne connaissais pas cette espece .elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 A oui, super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut, quelle taille peu t'elle faire adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi en vouloir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 février 2013 Excuse moi Slayer,j'ai raté ta question alors pour la large il faut compter 4 cm de corps environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci pour la reponse; a t'elle des poiles urticants ?sur les divers photos on vois une "petite tache blanchâtre"sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sa pousse doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est juste sublime Un prochain achat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites