Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Ma rosea de 25 ans

Messages recommandés

Ma très chère compagne depuis pratiquement mes début dans l'élevage, vient de décédé de vieillesse à l'âge honorable de 25 ans.

une petite photo pour se rappeler d'elle..

A 24 ans et des après sa dernière mue..








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura eu une longue vie paisible! Wink la mienne doit avoir plus de 20 ans sûr, puisque je l'élève depuis 17 ans maintenant et qu'elle était subadulte lors de l'achat!assurément une sp au beau potentiel de longévité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si elle avait pu se régénérer mieux à la dernière mue, elle aurait pu encore vivre 5 ans.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurément vue la lenteur de la croissance cette espèce peut aller jusqu'aux trente ans....!

Dommage pour cette belle femelle Miss....j'imagine que tu lui avait donnée un petit nom....on finit tous par s'attacher à nos vieilles femelles, témoins silencieuses de toutes nos péripéties, nos malheurs, nos joies durant ses longues années....!

Qu'elle repose en paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein c'était ma compagne de show en discothèque.. Crying or Very sad
Elle connait mon petit corps par coeur, et mes doigts connaissent bien ses chélicères, puisque je me suis déjà retrouvée avec les doigts dedans, ne voyant rien, quand la dame s'en allait sur ma tête..

mais bon, c'était le bon temps..
cela faisait un bon bout de temps, qu'elle terminait sa vie paisiblement, sans être prise ni rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad vraiment désolé pour toi MISS, 25 ans, ça tisse des liens très fort, au moins elle à vécu une belle vie et elle aura surement put laisser un ou plusieurs cocons pour pas te laisser seul, tu leurs racontera vos avantures et vos explois.

moi j'ai perdu mon pauvre petit de pandinus imperator pendant que j'étais en vacance au Liban, surtout qu'on me l'a annoncé pendant que nous fêtions un anniversaire, je sais ce que ça fait de perdre un protégé, mais on ne peut plus rien pour eux après ça, juste leurs souhaiter bon voyage. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me déprime les mort jeune, mon pandinus était sub-adulte mais durant l'année ou je l'ai gardé, il n'à jamais mué, en plus je n'ai jamais su si c'était un mâle ou une femelle. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...