Wahkan 0 Posté(e) le 11 août 2012 Petite nouvelle a la maison offerte a ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une véritable star la ptiote! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui elle est super sympas a observer et 1er repas aujourd´hui c´est impressionnant de voir a qu´elle point c´est vorace.Je suis vraiment sous le charme de cette bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 août 2012 Et son regard Gilou!!!! je succombe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 août 2012 A bas vi ont voit nettement cette lueur d´intelligence dans son regard attendrissant, qui n´attend que le bisous de son prince pour ce transformer en une merveilleuse princesse a son tour.Elle n´attend que toi mon Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle est magnifique ta grosse Papy, très beaux coloris Mamy est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui très contente juste un peu effrayer maintenant qu´elle a vue celle de sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2012 La photo est tout simplement magnifique, mais la taille réelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour le moment elle fait 3 bon cm lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu sais pas si c est un mâle femelle encore ,dans un mois tu seras fixé je pense ^^si c est un mâle t aura un truc du style mais moi c est une albinos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 août 2012 il fait combien me parait gros pour un mâle?A ma connaissance les mâles font 10 cm environ et les femelles 15 cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 août 2012 c est la photo qy=ui fais gros la il fais juste 8cm mais il fais des pouette pouette (croassement ) deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 août 2012 La grande peur de ma femme qui a entendu que les mâles font du vacarme la nuit lollDonc ont espère une femelle. tu les maintient comment toi voir si je suis bon vue que c´est ma première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 août 2012 nan ca fais pas beaucoup de bruit j ai eu un male adulte ca fais des pouette pouette 1 fois par semaine ,3 ou 4 a la site apres plus rien ,moi je trouve ca marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 j'adore....ça m'a tenté pendant un moment mais l'alimentation m'a un peu effrayé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 cat91 a écrit:j'adore....ça m'a tenté pendant un moment mais l'alimentation m'a un peu effrayé :/les jeunes sont parfois difficile a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 avec des grillons des criquets ?moi c'est les souris pour les gros.... qui me gene car j'aime les souris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi la mienne toujours des grillons, sauterelles, blattes..Rarement souriceau ou blanchon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 même plus grande elle se contentera de celà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 cat91 a écrit:même plus grande elle se contentera de celà ??oui les souriceaux c est pas une obligation,faut juste faire gaff a la croissance car ca a un squelette donc faut du calcium pour que les os grandissent vite et bien ,c est pour ca qu on donne des souriceaux,mais avec un peu de calcium ou si tu donne des proies riches en calcium pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ok merci de l'infopeut être que je me laisserais tenter un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites