samuel08 0 Posté(e) le 21 août 2012 salut j ai de dispo a l echange contre meme femelle ou pdp ou echange contre une que je possede pas des males , b.smithi , trixopelma ockerti , chilobrachys bicolor . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2012 personne ne va te donner une femelle contre un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 22 août 2012 je me suis tromper pdp ou echange contre autre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ton mâle T.ockerti m'intéresse! depuis quand est 'il mâture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 22 août 2012 il n est pas encore mature il a presque deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 22 août 2012 il n est pas encore mature il a presque deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 22 août 2012 j ai aussi un p.ruf sub et un b.boehmi de trois ans fraîchement muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 22 août 2012 j ai aussi un male subfusca low land vient juste de muer il a les bulbes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites