Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruben25

vend mygales

Messages recommandés

salut à toutes et à tous ,

je vend le reste de mon élevage :

-0.1 brachypelma auratum 4,5 cm de corp née en novembre 2010 origine mexique née en captivité : 30€

-0.1 brachypelma albiceps 7 cm de corp née en mars 2010 origine mexique née en captivité : 40€

-0.1 brachypelma vagan 5,5 cm de corp née en mai 2010 origine mexique née en captivité : 25€

-0.2 cyclosternum pentalore 4,5 cm de corp née en aout 2010 origine amerique du sud née en captivités ; 20€ l'une

-0.2 poecilotheria metallica 8 cm de corp née en juin 2010 origine inde née en captivités : 300 €

-0.1 aphonopelma moderatum 6 cm de corp née en mai 2010 origine mexique née en captivité : 40€

-0.1 haplopelma minax 8 cm de corp née en janvier 2010 origine thailand née en captivité : 30€

/Users/anthony/Desktop/090805100310741087.jpg

je ne vend pas au mineur donc je souhaite pour ceux qui sont intéressé un paiement par cheque ou en liquide si vous venez sur place ( envois postal possible , très bien protégé )
photo possible si vraiment intéressé par mail

voila je pense que tout est dit .

0.1 brachypelma auratum m´intéresserais mais pour le payement ce serais Paypal.
Je ne suis pas mineure étant parmi les plus vieux ici lol!

Papy il est pas mineur...il fait partie du 3ème âge Very Happy
Je ne vais pas montrer l'annonce à Cindy moi affraid

Vous avez vu ? une brachy née en 2010 faisant déjà 7 cm de corps ?

on se fiche de qui là ? ou il donne des envergures et alors ses prix sont trop élevés, soit il a surnourri au point où elles vont crever de suite.

Quand on liquide, on ne met pas des prix de fou et on ne ment pas sur l'âge des bêtes Evil or Very Mad

ARNAQUE, évitez de vous faire avoir SVP.. No
Exemple typique d'abus : on ne poste rien, on s'inscrit pour venir vendre des bêtes sur GROS MENSONGES et demander 300 €

vous n'aurez jamais les bêtes ou vous payerez des bêtes bizares.. ne vous faites pas avoir..
c'est de l'arnaque !

Je n'avais pas fait attention aux tailles puisque aucune ne m’intéresse,mais mes Brachypelma de 2010 doivent faire la moitié des tailles annoncées...

Une brachy née en 2010 ne fait pas un cm de corps, voir un cm et demi maxi si elle est chauffée.

De plus, un parfait inconnu; qui s'inscrit soit_disant car plus de temps, mais oh bizare à de la P metallica ?

j'ai bien dis que la rubrique vente serait ouverte à tous; mais par pitié en tant qu'acheteur, ne donner pas le baton pour vous battre ou vous escroquer.
QUI va aller payer 300 € à un parfait inconnu ?
Même 40 € pour une brachy de maxi 2 ans ???

Déjà les prix sont trop chers. beaucoup trop chers pour quelqu'un qui soit disant veut terminer son élevage et donc donner les bêtes à quelqu'un de confiance.

En fait, ce mec s'en fiche de ses bêtes, s'inscrit partout et veut revendre à n'importe qui, mais à prix fort.

C'est de la vente pour le fric et rien d'autre.; sans compter le mensonge sur les tailles et donc le risque d'arnaque est IMMENSE.

Et si pas arnaque, alors le mec est trop débutant pour savoir la taille d'une mygale; vous lui faites confiance alors pour un envoi ???????
Quelles sont les chances que la bête soit morte éclatée à l'arrivée ?
300 € à un parfait inconnu qui n'y connait rien, soit nous ment ? c'est l'un des deux...

maintenant chacun décide en son âme et conscience et si quelqu'un habite près de chez lui.. et veut mettre si cher pour des bêtes qu'il verra de visu..

une poeci de 2 ans, de 7 cm de corps ??????????
Une brachy de 2 ans et moins de 7 cm de corps ???? même d'envergure cela n'est pas possible..
Même à 15 ans, une brachy ne fait presque jamais 7 cm de corps; sauf boehmi, souvent c'est 6 cm de corps adulte Wink

Désolée, mais il faut que je rie un peu..

c et vrai que 2 ans pour avoir des adultes c est du rapide ,tu les as booster au hormone ou quoi ^^ une moderatum de 2 ans et déjà 6cm de corps,peut etre une erreur dans les tailles ou date de naissance ^^

tu devrais peut être rebloquer la rubrique vente au niveaux arrivant,et rétablir la règle des 20 messages minimum,juste pour poser une annonce vente et pas pour lire ou une recherche ! Wink
sinon ca risque vite de devenir du n importe quoi Smile

Je sais, mais alors je pénalise peut-être certains gros vendeurs honnêtes qui ne veulent plus s'amuser à poster.

je voulais aussi ne pas priver les membres de l'occasion de pouvoir acheter chez eux.

une fois tout près, je vais relancer une demande justement pour que ces vendeurs reviennent; si je bloque.. hum hum

je préfère que l'on dise nous même : hei.. attention.. Wink

je me suis aussi aussi ENORMEMENT fait insultée justement parce que des nouveaux ne pouvait poster et je dois avouer en avoir marre.
Que chacun lise bien les annonces; et puis que chacun d'entre nous essayer d'aider à démasquer les incohérences et/ou arnaques comme ici Wink

Mais si, mais si c'est possible....en nourrissant au steak haché et en arrosant avec de l'algoflash!

j'aime aussi l'haplopelma de 8 cm de corps née en 2010.. lol!

m'est avis qu'il mélange corps et envergure; mais bon 40 € pour 8 cm d'envergure; donc une haplopelma de 2 ans, c'est du vol comme prix. surtout pour une cessation d'élevage.

De plus, regardez comme il est sérieux, depuis 2 jours, il n'est pas revenu s'expliquer.. donc imaginez celui qui répond et veut acheter ??? Il va aussi rester sans infos pendant des jours ?

Et qu'il ne me réponde pas : pas le temps; je ne passe pas ma vie sur le net. d'abord quand on met une annonce on doit avoir le temps minimum de répondre aux gens au moins une fois par jour, ou alors on attend pour placer l'annonce Wink

il veut peut-être aussi qu'on envois 300 € sans réponse et qu'on attende qu'il envoit dans 3 mois ??

Désolée; mais la malhonnêteté voulue ou pas exprès due à la connerie, me débecte particulièrement.

J´avais même pas fait gaffe lol!
Moi j´ai vue auratum c´est tout lolll

MissPulchra a écrit:
David.C a écrit:
MP Ruben Cool

??????

Oui je veux voir si c'est un fake ou non!

• Créer...