MissPulchra 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Qui a besoin d'un mâle chilobrachis fimbriatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi j'en aurai besoin,car me femelle ma deja démonter 1 male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Encourageant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui mais cette fois-ci j'éspère que sa sera la bonne,si tout de fois j'arrive a en trouver un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu es sur que ta femelle n'est pas la maman de mon mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui j'en suis sur car j'ai deux femelles et c'est la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mygales68 a écrit:Moi j'en aurai besoin,car me femelle ma deja démonter 1 male!!!cest marrant il mest arriver exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites