Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

P pulcher

Messages recommandés

Une mygale que l'on oublie toujours dans les tisseuses et qui pourtant fait toujours de beaux chef d'oeuvre, c'est psalmopoeus pulcher.
les autres psalmo ne tissent pas ainsi, mais toutes mes pulcher le font.

j'ai mis sans mentir une pulcher réellement ST1 de moins d'un mois dans ce terra géant pour elle : 19 cm de haut et 13 cm de diametre. mais je savais que cela irait car j'ai mis cachettes et support de toile.

Moins d'un an plus tard, elle est déjà au st 5/juvénile; regardez ce que la belle a fait :

Sur cette dernière, on dirait un fouillis de vieilles toile, mais regardez la première photo, ce sont bien des galeries, bien définies et la mygale sait où elle va et fait plein plein d'ouvertures le haut..
j'ai eu des tas de pulcher, toutes m'ont fait cela (évidement pas, si vous ne donnez rien pour construire comme support Wink )

je pense quand même qu'elle a bien sa place dans les tisseuses Wink

affraid c'est vrai, domage que ce terra ne soit pas son terra final, il faudra bien la déloger dans un terra plus grand dans un moment, je dois avouer que j'aime beaucoup cette espèce mais je ne la connais pas beaucoup, juste entendu parler mais elle reste très belle, peut être une futur acquisition pour dans quelques années Very Happylol!

A oui une dernière chose, il est mieu de commencer par la pulcher ou la cambridgei? je connais un peu mieu la cambridgei mais mes connaissances ce limitent à mes livres et mes fiches.

SVP, le forum n'est pas un chat privé entre vous, mais bien pour tout le monde Wink

Il vaut mieux cambridgei, car elle se montre plus est moins craintives..

Elle file aussi mais pas autant; certaines quand même peuvent très bien filer pas mal si elles ont ce qu'il faut Wink

• Créer...