MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ??Elle ne te revient pas ??Fais gaffe, je vais te faire ta fête à toi.. Dégage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ta une tres belle geule la poeci ne t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Belle rufi dans tout les cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est ma femelle qui fait coucou au mâle.. Elle lui demande quand il vient diner..Sans préciser que c'est lui le diner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ils doivent quand même faire preuves de courage, c'est pas tout le monde qui fait un boulot aussi dangereux, je me demande si pour eux, le jeu en vaut la chandelle.parce que mourrir comme ça et pour ça c'est quand même tragique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 deja quil vivent moins lomghtemps ils sont comdamnes (souvent) par leurs impitoyable partenaire .je n aimerais pas naitre male dans le cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 et le comble serait de naitre mâle d'une sp ou la femelle est une furie. VIENS MON PETIT,JE VAIS PAS TE MANGER les mygales femelles sont quand même pas très bonnes joueuses,elles pourraient pas le bouffer après le coït . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 la nature est souvent impitoyable les males n ont rien pour eux ils sont moins beau(dans certain cas non ) ils sont plus fragiles ,ils vivent moins lomghtemps et leurs seul plaisir leurs risque la mort franchement...les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ça on en sait rien, il prennent peut être leurs pied à fond chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ouais peut etre mais la mort les attends souvents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 que veus-tu, la nature est impitoyable envers les mâles, il se font cruellement dévorer quand il ne sont pas à la hauteur des éspérences de leurs partenaires sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ou alors se sont des incompetents ca arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ça on ne peut pas le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Euh euh, SVP ce n'est pas un chat, ni msn.. vous pouvez parler AUTANT que vous voulez; mais SVP, mettez plus de lignes par poste; ainsi cela fait moins de postes à lire et plus conçit sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ok desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas grave, maintenant vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ça oui, mais il faut avouer que lire 2-3 lignes est plus facil que d'en lire 10 sauf quand le sujet est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites