thomas54120 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjonr a vous je ne sais pas si quelqu un çi connait question maladie chez les cameleons mais j ai remarquer depuis hier que mon cameleon a ,comme perdu la coloration "pigmentation" sur l un de ces yeux je voudrai savoir si cela est un symptome dune pathologie quelquonque ou juste un restant de mue qui n est pas partit !! ça fait vraiment tout gris un peut comme du moisie je vous met la photo pour aidé merci d avance??[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je dirais un reste de mue mais pas sur le mien na jamai eu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour voir si c est un reste de mue vaporise avec de l eau tiede normalement ca partira le jour suivant aussi non peut etre une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il a ces traces depuis combien de temps?si c'est là depuis longtemps je crois pas que se soit une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Comme Je l ai dit plus haut j ai remarquer ça hier et il vient de muer donc humiditée assez élevée !!l apliquation d eau à déjà ete tenté hier mais rien .je soupçonne plutôt une carence ou "bactérie " !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c est possible car sur la deuxieme photos on dirais quil a comme un bouton sur l oeil j ai une creme contres les infections des yeux mais pour mettre sur un cameleon sa doit etre assez dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 peut etre une morsure d un criquet ou grillon , j ai deja eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites