Robin struelens 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ayant jamais maintenu de mygalon j aimerais savoir si mon mygalon B smithy va muer .il tue les grillon mais ne les manges pas .je demande si c est normal ou a cause d une mue car il me semble que son abdomen a noirci .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mets nous une photo Pour le fait de tuer les grillons et de ne pas les manger je n'ai jamais eu le cas,peut-être qu'il mange quand même mais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je retrouve des morceaux de grillon et quand je la vois en attaquer un elle le tue puis le pose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Avec une photo sa ira mieux pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 probleme resolu! elle est sur le dos en ce moment meme donc cetait bien une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 envoi une photo de lui quand il aura fini pour voir si il a grandi de beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 comme c est une brachypelma elle va pas beaucoup pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Robin struelens a écrit:comme c est une brachypelma elle va pas beaucoup pousser Cela dépend des brachy....mais généralement le stade mygalon est vite passé.....c'est toute la période sub adulte qui est longue chez ce genre!Un peu comme chez les humains avec l'adolescence qui dure parfois jusque plus de 40 ans....mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voir mon avicularia tueuse.. Qui avait tué au moins 20 mouchettes..En fait c'était une mue imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites