Nob88 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voila quelques photos de mon installation à ce jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Beau, propre.. semble bien impeccable tout cela.. Puis il y a de la place pour en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui agréable à regarder!Sinon pense à régler la date sur ton appareil photo....c'est marqué 2004 dessus mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 MissPulchra a écrit:Beau, propre.. semble bien impeccable tout cela.. Puis il y a de la place pour en rajouter. Merci Miss et Nath, oui c'est pas faux il reste de la place mais faut aussi que je pense que les petites actuelles vont avoir besoin d'un gros terra dans quelques temps et donc besoin de place Mais ca m’empêchera pas d'aller à Marbach si je peux le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui je pense que tu y trouveras de très jolies mymys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui je connais Et je compte aussi y mettre de très jolies stirmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour sûr mon cher Bruno!,je ne t'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Une étagère,un bureau,on dirait chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites