alex7611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 dispo male Acanthoscurria geniculata contactez par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tu copies sur tous les mâles que j'ai ou viens d'avoir.. alors cela ne m'aide pas..le mien vient de mourir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 eh oui j ai pas de chance , chez moi j ai beaucoup de male surtout qu il vient de muer il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oui, mais tu as les mêmes mâles que moi, donc je ne peux pas te le prendre pour un partage de ponte comme les versicolor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 MissPulchra a écrit:oui, mais tu as les mêmes mâles que moi, donc je ne peux pas te le prendre pour un partage de ponte comme les versicolor.. eh oui pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Dommage ma femelle est trop petit pour tenter un accouplement...j'ai encore une geniculata qui pousse et qui n'est pas sexé,je croise les doigts pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai bien une geniculata femelle adulte, mais désolé je ne veux pas tenter l'accouplement au vu du nombre de mygalons que ca peut donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites