Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mygales6811

Cocon P sufusca

Messages recommandés

Merci,et je laisse le cocon au bon soin de la mère sans le retirer et ma seconde femelle ma fait la meme chose cocon conçus pret de l'abreuvoir et non dans son tronc!!!

Besoin d'humidité, tout simplement.. Wink

Nous maman, on sait ce qui est bon pour nos petits.. lol!

ma femelle refilata s'est plus ou moins enfermée dans son tronc; alors mue, cocon ?
Si elle pouvait se GROUILLER de muer, si c'est cela, car le mâle est toujours vivant et fringant.. Razz

Oui sa a besoin d'humiditer,

Et a mon avis miss je pense plutot a une mue que a 1 cocon,a moins que tu as de la chance d'avoir un jolie cocon pour la fin d'année!!

mygales68 a écrit:
Oui sa a besoin d'humiditer,

Et a mon avis miss je pense plutot a une mue que a 1 cocon,a moins que tu as de la chance d'avoir un jolie cocon pour la fin d'année!!

Il n'y a pas que les maman qui ont besoin d'humidité ...

Et c'est bien pour ça que certains futurs papas ont tendance à se rincer la gorge plus qu'il ne faut ... SuspectCoolWink

En tout cas, félicitations !!!

Je pense aussi à une mue, car pas assez chaud, pas assez filé et femelle pas assez grosse et refus de nourriture.
MAIS si elle pouvait MUER maintenant, je pourrais l'accoupler dans 2 semaines ou 3 et alors, plus de chances de succès au printemps.

tiens nous au courant pour ta repros, et si tu peux faire d'autres photos; puisque cocon hors tronc, ne te gènes surtout PAs.. lol!

Bonne nouvelle il y un bon nombres de larves dans le cocon,et enfaite il a quand meme été retirer car elle se baladait d'une façon bizarre avec le cocon.

Donc cocon ouvert et placer en incubateur et au vu des larves il doit y en avoir pas loin de 60,sauf que je ne pourrai plus faire d'envoi.

Photo a venir soit au std larvaires encore ou indépendant,cocon a venir , Psalmopoeus irminia, Poecilotheria pederseni, Poecilotheria striata.

Et je vous ferai une photo de l'ensemble des jeunes en cohabiations car je ne les sépare pas tous seront et vivront en Cohabitations.

• Créer...