Arachné 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je vous présente mon mâle Viridis Nabire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Enchanté de faire sa connaissance, il est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Maintenant qu'il est adulte, va falloir lui trouver une belle copine.Mais du Nabire ce n'est pas facile à dénicher. Et comme je ne veux pas de mélange, il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Très joli comme bête! Je n'ai pas de serpents mais j'apprécie l'aspect de celui là! ça fait quelle taille un pépère pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et bien ce pépère fait 1,40 mètre pour un peu plus de 700Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Sublime je déterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites