memech1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut à tous et à toutes,J'ai en ma possession une colonie de blattes Red Runner que je souhaiterais échanger voir donner.Les raisons sont simples, je suis parfois un peu maladroit et j'ai un peu peur de me retrouver envahis par mégarde.Je gardes quelques blattes pour nourrir mimi et je vous propose de prendre le reste.La colonie se porte très bien, nourrie de fruits frais et de croquettes pour chien.J'aimerais en échange quelques Grillons.Si vous n'avez rien à me proposer en échange, je vous propose d'uniquement payer les frais d'envoi.Voilà, vous pouvez me contacter en privé ou répondre sur ce fil.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Le samedi c'est souvent calme; mais à mon avis tu trouveras surement un amateur assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memech1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Okay okay, j'suis pas non plus trop pressé. ^^J'ajouterais surement une photo de la colonie lors du prochain nettoyage. (Dans 2 jours)Si quelqu'un a des idées pour pas que le frais de port soit trop importants, je suis preneur. Merci encore pour tes réponses Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites