patotxiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Vitalius paranaensis female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 on dirais une hybride entre une seemannie et une je sais pas quoi ^^ ca fais zarbi,sinon tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Cela ressemble à seemani hybridée avec eupalestrus campestratus lollol les vitalius sont ainsi; même si j'ai parfois des doutes sur l'authenticité des buts recherchés par ceux qui chengent les noms tout le temps.Certains très honnêtes pour faire avancer la chose; d'autres tout simplement pour nous refourguer à grand prix des bêtes déjà connues et devenues obsolètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vitalius sp. is a real species from Brazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 en tout cas très belle ^^ j ai parfois des doutes aussi sur les nouvelles espèces ou celle peu connue,j attend qu elle le sois un peu plus ou répertoriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Au plus je la regarde, au plus l'arrière est pile poil pareil que Eupalestrus campestratus.déjà que le taxon Vitalius a été utilisé déjà à toutes les sauces; certains disaient même dans le temps que c'était un nouveau taxon de pamphobeteus (alors qu'elles n'ont rien avoir)moi je voudrais voir cette bête en vrai dans la nature..Désolée; mais 'jai de gros gros doute.. à moins d'une évoluation naturellle et donc hybridage ou évolution dans la nature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites