alex7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 male ou femellemerci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devanlawless 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je ne vois pas de spermatheque, c'est donc un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok merci Miss tu es ou , si c est un male , c est pour toi je te le reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 De quelle espèce ?Moi je ne suis pas sure du tout d'un mâle, car tu n'as pas aplati le bon endroit et pas pris du bon angle de vue, donc si spermathèque, on ne verrait qu'une arrête donc rien.va regarder les photos des spermathèques, tu comprendras directement ce que je veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 MissPulchra a écrit:De quelle espèce ?Moi je ne suis pas sure du tout d'un mâle, car tu n'as pas aplati le bon endroit et pas pris du bon angle de vue, donc si spermathèque, on ne verrait qu'une arrête donc rien.va regarder les photos des spermathèques, tu comprendras directement ce que je veux dire.. donc rien de sur alors c est une blondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 etale la mue et prend une photo de 45 degrés différente et on verra sur ;-) mais il y a de fortes chances de mâles tout de même..Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 MissPulchra a écrit:etale la mue et prend une photo de 45 degrés différente et on verra sur ;-) mais il y a de fortes chances de mâles tout de même..Désolée pour toi ok des que j ai 5 minutes je fais ca , oui j ai la poisse j ai que des males en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites