toueix olivier1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 salut à tous !!! je viens vers vous avec une ptite portée de monocentropus balfouri ...je vends le mygalon 70 euros mais si vous en prenez plusieurs je descend le prix .... amygalement olive 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 70€ le mygalon? Tu ne risques pas d'en vendre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Trop cher 70euros le mygalon balfouri,tu trouve des mygalons balfouri dans les pays de l'est a 15euros pce.Donc comme ta dit Loic tu ne vas pas en vendre beaucoup,et tu rajoute encore 10euros a ton prix et tu trouves une femelle sub a ce prix la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 idem que les collègues, 70 euros c'est cher, 25 euros les st 2,3. chez un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je paye les mien 25€ et 50€ la cohabitation de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissAmstaff 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hm dommage que ça soit si cher (surtout si on en veux un petit lot, histoire d'avoir la chance d'en voir grandir et de tomber sur une femelle?!) ^^Tu veux pas revoir tes prix à la baisse? Car cette petite louloutte m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un troll ?même à ses début, balfouri, c'était 45 € le st1 (he n'oubliez pas que c'est minuscule à ce stade)70 €, je n'ai même moi perso jamais vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Purée c'est hyper cher effectivement ! Tu trouve pour 10€ de plus des femelles adultes sur sites et bourses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui Valko je pouvait en avoir une femelle sub pour 80euros,et comme dit en Hongrie,Pologne tu en trouve pour pas cher du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 comme tout le monde c'est trop cher à ce prix là a ce propos j'aurais une petite question pour les connaisseurs: une femelle adulte mesure combien de corps ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 De la famille des Eumenophorinae, c'est une grande mygale mais pas non plus comme une Pelinobius muticus ou une Hysterocrates hercules, ça fait une belle taille adulte : environ 7 à 8 cm de corps pour une envergure de 17 cm je dirais, sont-elles fécondes plus tôt ? Sûrement, mais pas avant les 6 cm je pense, ça reste à tester en accouplant.Néanmoins, je suis navré mais je rejoints l'avis de tout le monde concernant le prix que tu pratiques, il est clair qu'aujourd'hui cette mygale a bien baissé (et c'est tant mieux !!), les 1ers temps j'ai vus du 90€ le stade 1 ce qui est exorbitant. Aujourd'hui elle n'excède pas les 15€ en stade 1 ce qui est déjà pas donné, je rappelle qu'on parle d'un stade 1 !! Bien que l'espèce soit robuste, il faut se rendre à l'évidence, cette espèce est maintenant très reproduite, en pleine expansion même, sa reproduction et sa maintenance sont aisées, il n'y a plus aucune raison de pratiquer ce genre de prix, et sa robustesse ne suffit pas non plus à justifier un tel tarif...Tu as peut-être acheté ta femelle adulte très chère à l'époque, c'est un fait, mais il n'est question de "rentabilité" dans une passion, à moins que tu veuille en faire un commerce ce qui serait tout à fait dans ton droit. Mais même dans ce cas-là, personne n'en voudrait à un tel tarif ^^ C'est une annonce qui va prendre la poussière si tu ne le baisse pas, conseil purement logique et amical Bien à toiJL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 green-muticus a écrit:De la famille des Eumenophorinae, c'est une grande mygale mais pas non plus comme une Pelinobius muticus ou une Hysterocrates hercules, ça fait une belle taille adulte : environ 7 à 8 cm de corps pour une envergure de 17 cm je dirais, sont-elles fécondes plus tôt ? Sûrement, mais pas avant les 6 cm je pense, ça reste à tester en accouplant.JLmerci de ta reponse, parceque j'avais acheté une femelle de 3,5 cm environ et elle vient de muer c'est un joli mâle qui mesure moins 4 cm alors je me pose des question sur la taille et sur ses pouvoirs à se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu verrais la différence de taille entre un mâle Pelinobius muticus et une femelle tu aurais pitié pour le pauvre mâle qui s'aventure dans le terrier d'une espèce en revanche dominatrice comme pas 2... et pourtant, ils font parfois mieux le taff que les grands mâles, ne te fie pas à la taille, c'est bien connu ^^C'est assez typique chez les africaines, terrestres comme arboricoles, après la taille d'un mâle dépend aussi de sa maintenance durant sa jeunesse, c'est plus aléatoire qu'une femelle. Un mâle adulte P. muticus ne fera pas beaucoup plus en corps, l'envergure changera surtout.Donc pas d'inquiétude, surtout pour une espèce où il sera toléré par madame, un stress en moins, il fera l'affaire sans problème je pense.JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi j'ai encore vu via une éleveuse allemande réputée une femelle P. metallica à 250€, c'est super ch*** car rien ne diminue en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le fait qu'il ne revienne plus est assez probant je pense.green-muticus, merci pour tes infos.j'en ai moi même une de 3-4 cm de corps je ne la vois de retour plus depuis 9 mois; mais les toiles et tubes autour du nids grandissent bien en diametre.J'espère ne pas voir sortir un mâle mature; pour la seule et unique fois où je la verrai hors nid moi aussi je serais interessée par une cohabitation de 5 vivant ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toueix olivier1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci à tous pour ces commentaires .. il est vrai qu à l époque je les avais payé 90 euros et je pensais pas que les prix avait autant dégringoler ....si je les ai mis sur des forum c pour en vendre par grandes quantité et bien sur descendre le prix de ventes alors si plusieurs personnes sont interressé je suis pret à revoir les prix à la baisse en sachant que se ne sont pas des stades 1 mais des stades 5 et qu ils mangent des grillons de taille 4 ...amygalement olive63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tu est d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toueix olivier1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je suis dans le puy de dome en plein centre de la france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Si il t'en reste au printemps, je reviendrai vers toi.. moi ce qui m'interesse c'est une cohabitation; car je 'nai plus vu la mienne depuis plus de 6 mois, et avant c'était 6 mois aussi. En fait, si je ne l'a déterre pas; je ne la vois JAMAIS.je vois juste de nouvelles toiles et donc elle vit.. hahahMais moi aussi j'ai peur d'un beau mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toueix olivier1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ok... miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites