ophelierpg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voila je mets en vente qq mimi faut de place et de temps pour m'en oqp je ne vend que des femelles pour le moment entre 8 et 9 cm de corp sauf panphobeteus sp 4 cmbrachypelma emilia 30 eurobrachypelma smitih 30 eurobrachypelma auratum 30 eurobrachypelma boehmi 35 eurobrachypelma albiceps 50 europamphobeteus sp 25 europhotmicoptus platus 30 euroavicularia versicolor 25 rutole tout est dispos et visible cher moi dans le 91 ( viry chatillon )photos dispos si vous voulezpossibiliter de vendre avec petit terra plasrique ( exo terra ) + bac a eaux + cachette pour 10 euro plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu t'es cru sur le bon coin?pas de présentation,aucun message,tu arrives et post une annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MDR ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelierpg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 loic a écrit:Tu t'es cru sur le bon coin?pas de présentation,aucun message,tu arrives et post une annonce?ha autant pour moi effectivement je n'avais pas validé mon msg de presentation ceci dit pas la peine de la jouer agresion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A non il est pas agressif la Tu connais pas mon Ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut,Oublie pas de fournir certificat de cession ou numéro CITES si de l'import et surtout si tu vends en France pour ces mygales:brachypelma emilia 30 eurobrachypelma smitih 30 eurobrachypelma auratum 30 eurobrachypelma boehmei 35 eurobrachypelma albiceps 50 euroCar c'est une obligations maintenant d'avoir un papier pour toutes Brachypelma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelierpg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 biensur ^^ et non ce n'ai pas de l'import elle vienne de chez moi celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 De toute façon pour la France,en théorie,il faut un certificat de cession pour toutes espèces de Theraphosidae depuis 2004(indispensable surtout pour Brachypelma spp),rajouter en plus du certificat de cession, le n° de CITES pour le genre Brachypelma si import(ce genre est protégé par la CW ,annexe2) donc la sanction peut être fort dissuasive! à vos risques et périls...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour les Brachypelma la Belgique suit la même législation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites