Arachné 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voici notre pépère, le temps passe vite.Quelques jours après son arrivéeMaintenant un peu plus d'un an après, il ne me reste plus qu'à forcir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 qu est ce qu il est beau ca me change a coté de mon gros pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est splendide, waouwww quel beau pépère Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci pour lui.Pour l'instant il pèse dans les 60Kg, il devrait prendre encore un peu, car les chiens de cette race sont finis vers trois ans. Son père fait 74Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 gildas91 a écrit:Pour l'instant il pèse dans les 60Kg, il devrait prendre encore un peu, car les chiens de cette race sont finis vers trois ans. Son père fait 74KgEt ben dis donc, sacré castard En même temps il a l'air super gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 un beau DDB ^^ plutôt chien de garde ou qui fais la fête a tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il fait la fête à tous les gens qui lui sont présentés, de plus avec les petits enfants, il n'est pas brute comme avec nous.Mais il y a quelques jours le maçon ne pouvait plus descendre de son échelle, il a dû m'appeler avec son portable. C'était de ma faute, je n'avais pas fait les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 lol ok donc un peu des deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 En fait, il devient bon gardien depuis deux mois environ, sinon c'est un vrai pot de colle avec nous (un peu baveux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 gildas91 a écrit:Mais il y a quelques jours le maçon ne pouvait plus descendre de son échelle, il a dû m'appeler avec son portable. C'était de ma faute, je n'avais pas fait les présentations.Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 belle bête... 60 kgs a un il a intérêt à savoir marcher au pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Maintenant il fait plus de 65Kg et il commence à prendre sa carrure d'adulte.Ces chiens veulent toujours faire plaisir à leur maitre, donc pas de problème pour les faire obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'aime beaucoup les dogue de bordeaux ils sont vraiment impressionnants !ici on a un cane corso, une femelle..elle aussi est obeissante mais quand c'est la promenade elle est assez excitée ! et tire malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Peut-être parce qu'elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 non maintenant elle 6 ans mais c'est un temperament plus speed (sans être nerveuse non plus lol c'est quand même un mo(u)losse que m'a première cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites