Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Encyocratella olivacea 7/07/2012Accouplement Encyocratella olivacea réalisé le 7/07/12Pour le moment pas de cocon ou alors il est caché dans le tronc...Nous attendons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce qui est marrant c'est que tout ce passe sur le terra, pas froid aux yeux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Valko a écrit:Ce qui est marrant c'est que tout ce passe sur le terra, pas froid aux yeux les loulous Oui pas froid au yeux mais ca a couté la vie au mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sa sera mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Wahkan a écrit:Sa sera mieux ainsi. Merci l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Cocon aujourd'hui très difficile a prendre en photo...il est dans le tronc et la futur maman est posé dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David851 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super Jean-Julien, un cocon de plus. Plus qu'à attendre les petits.Bravo@+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 David85 a écrit:Super Jean-Julien, un cocon de plus. Plus qu'à attendre les petits.Bravo@+DavidMerci David Je suis très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toutes mes félicitations pour ce succès JJ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 aphono03 a écrit:Toutes mes félicitations pour ce succès JJ!!!! Merci beaucoup Maintenant encore de la patience ,j'espère que cela iras bien au bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Félicitation.. reste plus qu'a attendre.. surtout que c'est assez tard pour un cocon.. sauf si tu chauffes évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 MissPulchra a écrit:Félicitation.. reste plus qu'a attendre.. surtout que c'est assez tard pour un cocon.. sauf si tu chauffes évidement Merci Miss Oui je chauffe bien sur,mais de toute fasson les E. olivacea n'ont pas besoin de forte chaleur....(si je ne dis pas de connerie!)http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDcQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.baboonspiders.de%2Ffiles%2FRaab.Timo.2005.Presumptive.habitat.of.Encyocratella.olivacea.pdf&ei=yAatUNiQNMnS0QXXnIH4Dg&usg=AFQjCNGDS9_tVPKacPQI5UJB1fBr0v1BRQLa voici avec sont beau popotin bien rebondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Confection d'un cocon aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:Confection d'un cocon aujourd'hui!! Du tout bon cela, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Valco Je suis au ange !!!J'ai bondis dans tous l'appartement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites