Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ornithoctoninae sp kalimanta (Haplopelma)On me la vendu en tant que H. doriae...mais je suis bien content de l'avoir quand meme elle est spendide je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu n est pas le seule a la trouver magnifique belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jolies couleurs trafiquees ou nauturelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 moi aussi j'aime beaucoup ce côté noir velours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 freddoba a écrit:jolies couleurs trafiquees ou nauturelles?Aucune modification des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Robin struelens a écrit:tu n est pas le seule a la trouver magnifique belle bete! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites