MissAmstaff 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà ma petite louloute, je suis vraiment déééééééééésolée pour la qualité des photos mais c'est prit avec mon téléphone puis Melle ne montre pas sa tête Je vais essayer d'en prendre d'autres mieu ps: la grille du dessus à sauté pour une plaque de plexi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa comme dab ^^ c est les deux même ou mâle et femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissAmstaff 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci ah non non c'est les deux même... enfin c'est la même lol c'est une femelle c'est JUSTE que je ne suis pas douée pour prendre des photos lolUn mâle va pitétre rejoindre la belle à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissAmstaff 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oups je viens de voir que le sujet existe déjà :s j'arrive pas a le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah ok,pour le sujet tu verras avec la boss d ici,elle le déplacera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites