MissAmstaff 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ma petite pépétte de 10 ans m'a quittée récemment Elle a rejoint le paradis des mymys... Repose en paix ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 desoler pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui on s'y fait pas!et c'est encore plus éprouvant lorsque c'est un spécimen âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Suis sincèrement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissAmstaff 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0210 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis désolé pour toi 10 ans c'est pas rien putain les boules quelle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissAmstaff 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci c'est vraiment gentil!!!! On s'attache vraiment à ces petites bettes c'est toujours difficile quand on vie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites