Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Harpactira marksi Stade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Petite mais déjà tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il n'y a que moi ?ta photo est très belle; mais je trouve qu'elles se ressemblent pas mal toutes ces africaines.j'ai du mal à accrocher parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui c'est claire quelle ca se ressemble beaucoup LOLJe me le dis souvent!!Mais bon je les aime beaucoup!Mais comme dis dans une autre section mes préfèré sont les africaines...Je commence a avoir quelque Haplopelma mais rien d'autre a pars ma G. rosea et M. robustum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Fraichement mué stade 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Vraiment belle celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sublime, vraiment un genre que je commence à de plus en plus apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Harpactira marksi juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Encore une espèce qui est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 adulte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Joliiiiiiiieee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Les miennes sont plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2014 Elle brille grave, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Harpactira marksi ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Harpactira marksi ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites