khan91 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Voici le terrarium que je viens de réaménager à l'instant ^^Pour les infos complémentaire, le tapis chauffant se trouve au fond du terra à l'extérieur, il y a deux cachette une en haut et une en bas (la plus grande)Le 1er aménagement que j'avais fait ne jouai pas assez sur la hauteur du terra, c'etait plat... avec une fausse succulente (Mexique oblige ^^).La hauteur de substrat à l'avant est de 8 cm et au fond de 15 cm ( vu que dans la 1ere installation la mygale avait fait un petit réseaux souterrain, là elle aura de quoi faire ^^)la taille du terra est de 40l,40L,40hLa mygale est encore petite mais de là a vous dire quel âge ... un mystère pour moi, elle ne grandit pas très vite.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 elle est ou la mygales ? sinon normalement pas de tapis chauffant au sol,sinon elle risque de creuser et ce coller contre le tapis chauffant et en période de mue ça va l assécher et aura peut être des problem de mue,ca met arrivé avec une pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La mygale était pas dedan quand j'ai pris la photo, pour le tapis il est collé sur la paroie du fond du terra contre le mûre pas au sole j'me suis mal exprimé on le voi d'ailleur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ah oui je le vois au fond c est la plaque noir,sur le coté ça va ,mais elle risque d être fourrée toute la journée a coté ^^ t aurais du mettre une photo avec la mygale dedans,mais si elle est petite ça parait un peu grand ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je mettrai la photo de la mygale dedans la semaine prochaine voir si elle s'y est bien installé ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voila la bête, lol en plein travaux de terrassement donc difficile de la photographier correctement:Une deuxième photo du terra (ou voit le trou a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites