Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pterinochilus chordatus deuxième tentative Cette fois sur le mâle a bien bossé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bien belles photos, je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ma femelle P. chordatus a confectionné sont cocon la nuit dernière!Je n'attendais plus cette réalisation, elle a été accouplé au mois de novembre dernier...bien belle surprise!Je vais avoir du monde en plus que le mâle était partis chez un amis pour un PDP...LOL ça va en faire des crochet a nourrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Jean-Julien a écrit:Ma femelle P. chordatus a confectionné sont cocon la nuit dernière!Je n'attendais plus cette réalisation, elle a été accouplé au mois de novembre dernier...bien belle surprise!Je vais avoir du monde en plus que le mâle était partis chez un amis pour un PDP...LOL ça va en faire des crochet a nourrir!!En voilà une nouvelle qui est bonne, tu vas crouler sous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Et voilà j'ai pris le sac a ma femelle P. chordatus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah ben en voilà quelques uns qui vont faire de beaux bébés.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Petite évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 août 2013 Sublimes, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 5 août 2013 Valko a écrit:Sublimes, c'est trop mignon +1 , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 août 2013 hihi j'adore aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites