patgene 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j ai finalement franchi le pas et surtout reussi a convaincre madame lol alors voici ma smithi mais ne bouge pas des masses surement en premue ou avis bienvenu merci et par la meme occaz une tof de ma taenuria une vraie creme tres douce ainsi que de mes deux gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok j'ai la réponse à ma question! c'est une sp qui bouge peu en effet,on ne voit pas très bien si l'abdomen est dégarni pour la prémue,par contre le volume de celui-ci semble clairement indiquer que la bête a suffisamment de réserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 desole de ne pas avoir su mieux vous montrer mais oui l abdomen est bel et bien degarni tres fortement meme le Gars qui me la vendu ma dit qu elle etait nee en 2009 je dois encore attendre un ou deux ans avant qu elle ne soit adulte c est bien cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 En tout les cas une diète s´impose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 wow tes betes sont magnifiques.Je craque completement pour les Taenuria .(J ai une guttata qui la meme couleur qune des tiennes (l orange)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites