frogoscar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour Tout le monde. Très heureux de trouver ce forum génial. J'aime beaucoup reptiles(notamment Mygales, scorpion,etc) depuis que j'étais petit. Maitenant je viens de déménager à Antibes (06600, pas très loin de Nice), je voulais savoir si à coté d'ici il y a des boutiques qui vendent des mygales , ou est-ce qu'il y a des bons boutiques sur Internet qui vendent des mygales. Est-ce que aussi dans la nature il y a des mygales ? Merci beaucoup!Bien Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 T'es bien lourd toi, et pas qu'ici d'ailleurs...JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frogoscar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 green-muticus a écrit:T'es bien lourd toi, et pas qu'ici d'ailleurs...JL.............. Vous savez des boutiques reels ou boutique sur Internet ?Merci de me donner inspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je connais un magasin si tu veux...il ne vend pas de mygales...mais des cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Allo Frogoscar !! Tu lis quand on t'écris ? Toi y'en a comprendre le sens de nos messages ? Pourquoi continu-tu à demander :Citation :.............. Vous savez des boutiques reels ou boutique sur Internet ?Merci de me donner inspiration.Dernière question pour moi : serais-tu ici rien que pour nous gonfler ? Parce que tu réussis à merveille pour le moment... suis bien le conseil à Loic, c'est le mieux que tu puisse faire pour rester sur ce forum (enfin, corrigez-moi si j'me trompe...)JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi je les achete chez .joueclub.fr je pense que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il faut être patient !! on finiras par voir miss en catwoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 remarquez qu'il a quand meme réussi à nous amuser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 frogoscar a écrit: Est-ce que aussi dans la nature il y a des mygales ?Ca c'est fort, très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il me fait bien marrer . Je me demande d ou y sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il ne répond plus; je ne peux pas sortir ma panoplie.. Bon on est méchants, mais bon, si il relisait déjà l'autre poste..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites